Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 16:20

Je discutais dernièrement avec "une future sleevé" comme on dit (un ptit clin d'oeil à toi Marie en passant)... je me suis rendu compte d'une chose lors de notre échange, c'est le coté "incroyable" de cette opération.

Je ne veux surtout pas faire croire des choses fausses ou dire la messe... c'est une opération lourde et conséquante. Mais ce qui est certain c'est que de toutes façons vous n'aurez plus faim !!! Et donc vous aurez du temps pour vous, pour faire autre chose... Vous ne serez plus omnibilés du matin au soir en pensant à ce que vous allez manger au prochain repas (si vous avez la force d'attendre l'heure du repas)...

Cette opération coupe la fin et rassasie très vite... Soyez-en conscient !

Donc préparez votre esprit à s'occuper d'autre chose... et vous pensez à vous occuper de vous... C'est peut-être un peu simpliste de dire ça... mais c'est comme ça...

Merci encore une fois pour vos mails... j'essaye de répondre à tout le monde mais parfois je manque de temps...

Bises.

Nicolas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> je doit faire la sleeve le 9 juillet je suis impatiente mes à la fois j'ai la trouille ( peur de mourir) , je sais que j'ai besoin de cet opération car je me sens mal dans ma peau
Répondre
P
lol j'avais pas vu le clin d'oeil !
Répondre
A
Bonjour ,<br /> je reviens vers vous pour quelques nouvelles....j'ai été opérer le 10 décembre aujourd'hui nous sommes le 7 janvier et j'ai déja perdu 16 kilos !!! je suis en pleine forme tout va trés bien je<br /> mange bien j'ai le moral et le mieux c'est que je rentre enfin dans mes anciens vetements ! ce n'est que du bonheur ! certe il y à du travail à faire mais je ne pensais pas que ça serais aussi<br /> facile !! je suis trés trés content ! fin janvier j'attaque le sport en douceur et jamais de ma vie j'avais envisagé ça !! comme quoi !! je vous souhaite que du bonheur et reviendrais bientot .<br /> Arnaud
Répondre
B
est ce possible suite a une sleeve de mourir
Répondre
A
Bonjour , il y a quelques mois ( disons 7 ou 8 ) j'ai commencé mes démarches pour une sleeve gastrectomie apres bons nombres de rendez vous j'ai enfin eu ma date d'intervention ; le mardi 10<br /> décembre 2013 . Aujourd'hui vendredi 13 décembre je viens de rentrer à la maison le sourire aux lévres et avec le sentiment qu enfin ma vie va commencé avec l 'envol de mes kilos mais surtout etre<br /> en bonne santé ! je suis venu trés souvent sur ce blog afin de prendre des renseignements , de voir l 'évolution des "sleevés". certe il reste du travail à faire ( déja les 21 jours qui vont suivre<br /> l'opération )mais c 'est tout à fait gérable et réalisable ! si vous vous posez toujours la question à savoir faire cette opération ou pas alors n'attendez pas plus longtemps lancez vous dans les<br /> démarches et allez y à fond ! je reviendrais dans quelques temps pour vous faire partager mon évolution si le bloggeur de ce site est d'accord ;-) merci de m'avoir lu . Cordialement . Arnaud .
Répondre

En direct d'une sleeve!

Sleeve Gastrectomie

 

 

Homme, 43 ans, 1m82 pour 135kg!

Ca ne peut plus durer. J'ai envie d'en finir avec ce poids et tous ses inconvénients. Aussi c'est décidé... se sera une sleeve-gastrectomie.

L'intervention est prévue le 16 juillet 2010 dans l'après-midi.

Nous sommes aujourd'hui le 10 juillet 2010 et je commence ce blog pour laisser une trace aux suivants, à ceux qui hésitent... pour donner mon point de vue, pour expliquer et commenter ce qui se passe, ce qui s'est déjà passé et ce qui va se passer.

A bientôt.

TRUCS & ASTUCES

Petite nouveauté sur ce blog.

 

Quand on change, physiquement surtout, on commence à faire plus attention à beaucoup de petits "trucs" de tous les jours. J'ai donc décidé d'ouvrir ce petit coin "Trucs & Astuces".

 

Thème du jour : Le blanchiment des dents!

 

Le savon d'Alep... une merveille.

 

 

 

Nausées & Vomissements.

nausicalm sirop

 

On me pause souvent la question par mail : avez-vous des nausées ou des vomissements. Ça m'est arrivé quelques fois, surtout lorsque je n'ai pas très faim!

J'en ai donc parlé à ma conseillère principale en matière de "bons trucs à connaitre" j'ai cité ma maman.

Elle m'a alors répondue : Prends du Nausicalm.

Je me suis donc dirigé vers ma pharmacie préférée, qui ceci dit me voit rarement et j'en ai acheté!

Et vous savez quoi? Ça fonctionne très très bien et c'est rapide.

Sur leur site (http://www.nausicalm.com) ils disent : un médicament sans ordonnance contre les nausées et les vomissements non accompagnés de fièvre.

Une amie avec qui j'en parlait m'a même dit qu'elle en avait pris lors de ses deux grossesses et qu'elle le conseillait à toutes ses amies...

Voilà j'espère vous avoir donné un réponse adéquate et qui vous soulagera si vous avez vous aussi des nausées ou des vomissements.

Suivi de poids.

Vendredi 16 juillet : 134,5 kg.

Mercredi 28 juillet : 123,2 kg. (-11,3 kg).

Jeudi 29 juillet : 122,7kg (-11,8 kg).

Lundi 2 aout : 121,9 kg (-12,6 kg).

Mardi 3 aout : 121,1 kg (-13,4 kg).

Mercredi 4 aout : 120,9 kg (-13,6 kg).

Lundi 16 aout : 114,8 kg (-19,7 kg).

Jeudi 16 septembre : 108,7 kg (-25,8 kg).

Samedi 2 octobre : 107,4 kg (-27,1kg).

Mercredi 6 octobre : 106,4 kg (-28,1kg).

Mardi 12 octobre : 106,1 kg ( -28,4kg).

Mercredi 13 octobre : 105,7 kg (-28,8kg).

Jeudi 21 octobre : 104,8 kg (-29,7kg).

Vendredi 22 octobre : 104,4 kg (-30,1kg).

Mercredi 27 octobre : 103,8 kg (-30,7kg)

Lundi 8 novembre : 101,4 kg (-33,1kg).

Vendredi 12 novembre : 100,4 (-34,1kg)

Mardi 16 novembre : 99,4 (-35,1 kg)

 

Maintenant le temps fait le reste!!!!

 

Mercredi 16 janvier 2011 : 91,7 (-42,8 kg)

Mardi 1er mars : 89,5 (-45 kg)

Jeudi 17 mars : 88,2 (-46,3 kg)

Lundi 23 mai : 85,1 ((-49,4 kg)