Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 17:00

 

 hotel.jpg

 

 

Voici un petit bout de temps que je n’étais pas venu écrire quelques mots. La perte de poids entraine la forme, qui donne la pêche pour faire plein de choses, qui laisse moins de temps pour écrire.

Mais j’ai plein de choses à écrire. D’abord je suis parti en vacances une semaine aux Caraïbes. Le truc style « all inclusive » avec des buffets à volonté longs comme des pistes d’athlétisme… Je rassure ceux qui ce posent des questions sur cette opération … il peut y avoir autant de nourriture que l’on veut ! On ne mange pas plus !!! Nous nous sommes fait opéré pour cela me semble t-il...

Personnellement, j’avais pris comme décision de faire trois repas par jour tout en recherchant équilibre et nutrition. Le mot repas me fait rigoler … au bout de trois jour j’ai compris que prendre une assiette normale et la remplir était totalement inutile.
Donc, j’ai opté pour une petite assiette à dessert et en route pour du poisson ou de la viande grillée, du riz et des légumes. La richesse des buffets procure une variété et un choix très appréciable même pour les petits estomacs comme nous !
Résultat de l’opération : 1,3 kilos de perdu en 7 jour ! Il faut certainement ajouter le fait de beaucoup marcher, nager et travailler.
Bref les vacances en club ou autres ne sont pas incompatibles avec cette opération. Je dirai même que c’est un plaisir que d’avoir autant de choix et de ne pas avoir envie de se goinfrer.

Concernant mon poids, je suis autour des 85 kilos. Je me suis mis dans ma tête 82 kilos… je n’en suis pas loin et en même temps je m’en fou royalement. Je suis maintenant à un poids qui me convient parfaitement et dans le lequel je me sens très très bien. Mon objectif pour ce printemps et cet été est de remuscler mon corps pour atteindre une enveloppe externe jolie et masculine.
J’ai décidé de m’inscrire dans une salle de sport pour 2 ou 3 mois (pas plus je sais que je n’irai pas). Mon amie, professionnelle du sport et du fitness, m’a fait comprendre qu’il serait plus facile de transformer en muscle les 2/3 kilos que j’ai envie de perdre plutôt que de les perdre plus de remuscler. Cela me semble logique et j’ai décidé de m’y atteler sans plus attendre.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant bien entendu.

Pour l’alimentation, je vous ai parlé de la germalyne qui m’accompagne chaque jour maintenant… j’ai découvert récemment des petits « gâteaux » écossais nommés « Oatcakes » réalisés à partir de flocons d’avoine. Un nouveau petit produit plein de bonnes choses pour les petits estomacs que nous sommes !

 

 

 la_plage.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Salut,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog.<br /> Je suis opérés depuis le 24/11.<br /> Ou en es tu?<br /> Je rajoute ton site dans mes liens.<br /> http://yann.sleeve.over-blog.com/
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me suis fait opéré il y a un an 1/2. Je pesais 135 kilos, j'en fais 82 maintenant.<br /> J'ai une forme olympique... je m'entretien beaucoup, je fais très attention à ma nutrition et tout va super bien !<br /> Je te souhaite plein de bonnes chose et une belle perte de poids. Entretiens toi bien !<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Nicolas. <br /> <br /> <br /> <br />

En direct d'une sleeve!

Sleeve Gastrectomie

 

 

Homme, 43 ans, 1m82 pour 135kg!

Ca ne peut plus durer. J'ai envie d'en finir avec ce poids et tous ses inconvénients. Aussi c'est décidé... se sera une sleeve-gastrectomie.

L'intervention est prévue le 16 juillet 2010 dans l'après-midi.

Nous sommes aujourd'hui le 10 juillet 2010 et je commence ce blog pour laisser une trace aux suivants, à ceux qui hésitent... pour donner mon point de vue, pour expliquer et commenter ce qui se passe, ce qui s'est déjà passé et ce qui va se passer.

A bientôt.

TRUCS & ASTUCES

Petite nouveauté sur ce blog.

 

Quand on change, physiquement surtout, on commence à faire plus attention à beaucoup de petits "trucs" de tous les jours. J'ai donc décidé d'ouvrir ce petit coin "Trucs & Astuces".

 

Thème du jour : Le blanchiment des dents!

 

Le savon d'Alep... une merveille.

 

 

 

Nausées & Vomissements.

nausicalm sirop

 

On me pause souvent la question par mail : avez-vous des nausées ou des vomissements. Ça m'est arrivé quelques fois, surtout lorsque je n'ai pas très faim!

J'en ai donc parlé à ma conseillère principale en matière de "bons trucs à connaitre" j'ai cité ma maman.

Elle m'a alors répondue : Prends du Nausicalm.

Je me suis donc dirigé vers ma pharmacie préférée, qui ceci dit me voit rarement et j'en ai acheté!

Et vous savez quoi? Ça fonctionne très très bien et c'est rapide.

Sur leur site (http://www.nausicalm.com) ils disent : un médicament sans ordonnance contre les nausées et les vomissements non accompagnés de fièvre.

Une amie avec qui j'en parlait m'a même dit qu'elle en avait pris lors de ses deux grossesses et qu'elle le conseillait à toutes ses amies...

Voilà j'espère vous avoir donné un réponse adéquate et qui vous soulagera si vous avez vous aussi des nausées ou des vomissements.

Suivi de poids.

Vendredi 16 juillet : 134,5 kg.

Mercredi 28 juillet : 123,2 kg. (-11,3 kg).

Jeudi 29 juillet : 122,7kg (-11,8 kg).

Lundi 2 aout : 121,9 kg (-12,6 kg).

Mardi 3 aout : 121,1 kg (-13,4 kg).

Mercredi 4 aout : 120,9 kg (-13,6 kg).

Lundi 16 aout : 114,8 kg (-19,7 kg).

Jeudi 16 septembre : 108,7 kg (-25,8 kg).

Samedi 2 octobre : 107,4 kg (-27,1kg).

Mercredi 6 octobre : 106,4 kg (-28,1kg).

Mardi 12 octobre : 106,1 kg ( -28,4kg).

Mercredi 13 octobre : 105,7 kg (-28,8kg).

Jeudi 21 octobre : 104,8 kg (-29,7kg).

Vendredi 22 octobre : 104,4 kg (-30,1kg).

Mercredi 27 octobre : 103,8 kg (-30,7kg)

Lundi 8 novembre : 101,4 kg (-33,1kg).

Vendredi 12 novembre : 100,4 (-34,1kg)

Mardi 16 novembre : 99,4 (-35,1 kg)

 

Maintenant le temps fait le reste!!!!

 

Mercredi 16 janvier 2011 : 91,7 (-42,8 kg)

Mardi 1er mars : 89,5 (-45 kg)

Jeudi 17 mars : 88,2 (-46,3 kg)

Lundi 23 mai : 85,1 ((-49,4 kg)